Aller au contenu

FAQ – foire aux questions

Généralités

Quels navigateurs Internet peuvent être utilisés?
Les navigateurs Internet suivants sont actuellement pris en charge: Internet Explorer 11+, Edge et Google Chrome.


Autorisations

Puis-je transmettre mon nom d’utilisateur avec droit d’écriture?
Non. Le droit de lecture dans DiDok est personnel. Il garantit la traçabilité des mutations.

Je ne peux traiter un service. Que dois-je faire?

  • Vérifiez, en plaçant le pointeur de la souris sur l’icône de profil, si le rôle «DiDok_Writer» vous a été attribué.

 

  • Vérifiez si le service est affecté à votre entreprise de transport/organisation commerciale.

Si une adaptation est nécessaire, veuillez utiliser le formulaire suivant.


Mots de passe

Comment puis-je modifier mon mot de passe ?
La modification du mot de passe se fait avec le formulaire.

La validité du mot de passe DiDok personnel est-elle limitée dans le temps?
Non, le mot de passe conserve sa validité indéfiniment.

Puis-je demander un mot de passe individuel?
Compte tenu du processus actuel de login, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de répondre aux demandes individuelles.